Sophie, la créatrice de Caribbean Runner, en plus d’être une runneuse et traileuse passionnée, est une caribéenne d’adoption depuis plus de 30 ans.
L’idée de réunir les runners de toute la Caraïbe dans une grande et belle communauté est très vite, devenue une évidence. Elle décide de créer une petite marque simple et colorée à porter tous les jours. Des t-shirts en coton et des casquettes pour arborer la passion du running même lorsqu’on ne court pas.
SON LOGO
Elle commence par imaginer le logo en plastron qui rappellerait celui de certain(e)s super héros car on sait bien que les runners avec leur mental d’acier et leur bienveillance ont des super pouvoirs.
C’est pourquoi, lorsqu’elle a demandé à Thomas (@tomdallas) de créer le logo, c’était clair, il fallait qu’il y ait en GROS, CARIBBEAN RUNNER, qu’il représente la nature, les îles et qu’il affiche de belles valeurs entourées de quelques étoiles. Faut bien rêver ! C’est ainsi que le logo et la marque sont nés, prêts à réunir les runners de la Caraïbe.
SA MISSION
Réunir les runners de la Caraïbe et toutes celles et ceux qui ont envie de rejoindre l’aventure.
Montrer au reste du monde que les forêts tropicales, les montagnes, les volcans ou les plages de la Caraïbe sont propices à la pratique du sport et particulièrement au running, au trail et à la randonnée. 365 jours par an !
Insta : caribbean_runner
#caribbeanrunner #caribbeanrunnerfamily
FB : Caribbean Runner